Accueil / Général / [sujet unique] amélioration diverses


[Sujet Unique] Amélioration diverses

Sujet posté le 07/11/2011 à 15H51 par joueur_8_1
JOUEUR_52630_6 31/07/2013 à 12H48
bonjour, est ce qu'il y'aurait possibilité d'avoir une fonction qui permet de ne pas voir les bâtiments qui sont plein à 100 % ( comme quand on conditionne les œufs, quand la salle de stockage d’œufs est pleine elle s’efface ! ) car ils sont inutile et sont gênant lorsque qu'ont à beaucoup d'animaux à rentré !

merci de votre réponse cordialement !

athoum
BURWINZER (VIP) 31/07/2013 à 21H26
@ATHOUM : mais ils ne sont jamais plein à 100%

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_3345_7 31/07/2013 à 22H07
oui, sa serait cool car quand il faut rentrer la paille, le foin, semences, engais... beaucoup de batiments sont plein et apparaissent dans la liste.

idem pour les silos de ferme et de coop.

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JOUEUR_307423_1 01/08/2013 à 00H25
bonjour serait il possible de faire de gros changement dans le maraichage pour permettre a de nombreux utilisateur de pouvoir faire ce travaille annexe parce que il et vraiment bien ce taf mais sa a des contraintes aux niveau de la récolte sa prend tros de temps quand on a tros parcelle et pour l entrepot maraichère pour quoi ne pas faire comme l entrepot arboricole mettre un petit icone vendre la recolte sa serais plus facile pour nous !!! si je ne veut pas vendre aux marcher et en industrielle je le vend directement a simagri !!!
JOUEUR_307423_1 01/08/2013 à 00H30
juste pour dire que sa me prend aux moins deux heur pour tout faire les récolte et les vendre parce que je les transvase directement dans l entrepot arboricole pour les vendre et je re prend les palox pour les remettre dans l entrepôt maraichère voila bon jeu merci de bien vouloirs donner votre réponse le admi a bien tot !!!
JOUEUR_35412_1 01/08/2013 à 09H33 01/08/2013 à 09H33
@ AGRICRAVANS d'un autre coté, rien ne t'empeche d'avoir autant de parcelles mais même si je ne fais pas de maraichage, je suis d'accord que cette activité aurait besoin d'un "coup de balai"...

Peut être qu'un temps de pause dans les nouveautés (là je vais me faire lyncher!) serait bien, le temps que les admin paufinent ce qui est déja en place, et +/- non abouti, ou à améliorer (forets, maraichage, élevage équestre... enfin : les débouchés surtout)...
Rajouter des choses, c'est bien, mais à un moment, faut se poser, et compléter le développement, ou l'améliorer, avec le retour d'exprience des joueurs

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
VALSOO (VIP) 01/08/2013 à 10H19
+1 EARL LARROUQUETTE du neuf c'est bien beau, mais si le vieux ne vaut plus rien sa ne sert a rien
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 01/08/2013 à 12H59
Pour ma part Agricravans, j'avais demarré il y a 2 saisons dans le maraichage mais j'ai vite arrété, vu le temps que ça prenait pour récolter et surtout le bordel pour les vendre après, ça fait peu d'€ pour le temps passé. Je préfère m'amuser en passant du temps dans l'élevage :) Mais c'est un choix, d'autres préfèreront s'amuser à vendre leur récolte maraichère sur le marché peut-être.

Sinon le maraichage au début quand j'ai commencé, ça avait l'air vraiment cool, mais arrivée à la récolte j'suis redescendu de mon nuage on va dire ^^'

Mais j'suis d'accord avec Earl Larrouquette, il faudrait améliorer l'existant avant d'ajouter des nouveautés. Ca devrait même être LA priorité des prochaines saisons, enfin ça pourrait, j'suis pas gradé ici moi :p

Relancer certaines productions animales (avec très peu d'effectif) sans débouchés ou avec peu de rentabilité par rapport aux autres, trouver des débouchés pour les chevaux. Après le maraichage, j'sais pas si on peut le modifier, car c'est quand même fidèle à la réalité pour le point de vue des récoltes.

____________________

JOUEUR_51890_6 01/08/2013 à 22H33
Alors, je sais pas où mettre ça parce que ce n'est pas une amélioration du jeu, juste une remarque au sujet des 10000 euros pour les 4 premiers abonnements. J'ai remarqué que via téléphone, on a la prime, via chèque, on ne l'a pas. Je ne sais pas si via carte bancaire ou ticket surf ce que cela fait, je n'ai pas testé, mais les deux autres si. Il est pourtant indiqué "pour les 4 premiers abonnements" sans précision de la durée ou du mode d'abonnement.
BURWINZER (VIP) 02/08/2013 à 07H23
Sinon, je viens aussi de penser à qqch : remplir toutes les cuves à eau en une fois. Mettre une petite icône sur laquelle on clique ; soit sur la page animaux à côté du robinet, soit sur la page des cuves ; et qui afficherait une petite fenêtre au milieu "Remplir toutes les cuves à eau. Il vous restera xxx€ après remplissage. Remplir - Annuler"

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_307423_1 02/08/2013 à 18H36
ses vrai pour tout ce que vous venait de dire franchement sa manque un peu de rafraichissement dans les ancienne activiter annexe comme la maraichage et autre bien sur qui forcement si il n y a pas de personne a jouer a cette activiter et de personne a dire ce qu il ne va pas forcement il ne vont pas ce pencher dessus alors il faudra sans cesse le rappeler aux admi pour que a un moment sa face mouche et que sa ce bouge !!!! je sais que ses pas facile mais il faut le faire quand même !!!
JOUEUR_109594_2 03/08/2013 à 11H32
Bonjour avez vous les offres cette semaine?
MAC-FLY (VIP) 03/08/2013 à 12H59
Non , rien !! j'ai prévenu mais y sont en vacances les gaziers donc pas d'offres cette semaine

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_2166_1 03/08/2013 à 13H24
effectivement, sans vouloir être virulent, c'est un peu pénible...
ça arrive quand assez régulièrement de ne pas avoir d'offres et quand le commercial propose pas pile dans ce qu'on a , même s'il n'y a pas grand chose de proposer, ça réduit encore les chances découler les marchandises

____________________
JOUEUR_814_3 04/08/2013 à 12H07
en meme temps avec 30 depot et mac fly ca doit pas etre compliquer d avoir des proposition du commericial


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

MAC-FLY (VIP) 04/08/2013 à 12H23
Non mais bon les autres comptes peut dessus ! mais bon c'est les vacances

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_319999_1 04/08/2013 à 13H34
Moi je trouve intéressant que quand on récolte en contrat, que l'on voit les silo plein et que l'on puisse vider dans un 2 ème silo comme dans la vente direct car s'est ennuyant quand on a un silo plein et que le vendeur met dans se silo et que l'on paye la marchandise perdue

____________________

JOUEUR_51890_6 04/08/2013 à 13H45
On verra demain mais je trouve qu'il y a un problème sur les pâturages aujourd'hui. Cela m'indique la surface poussée, la surface pour demain, mais cela n'indique pas combien mange mes animaux, cela me dit de choisir une remorque. Et mes animaux sont indiqués comme ayant faim dans la liste des animaux.
J'espère que tous les admis ne sont pas partis et qu'il en reste au moins un en cas de problème. Je n'ai aucun bâtiment où les abriter en attendant en cas de bug et pas de silo vu que ce sont des allaitantes.
A noter que sur la parcelle des chevaux tout est normal, c'est pour la parcelle des vaches que cela ne va pas.
JOUEUR_43426_6 04/08/2013 à 14H02
@ Ranch Raj
j'ai le même problème que toi
JOUEUR_109594_2 04/08/2013 à 19H20 04/08/2013 à 19H21
ranch et earl des gros travaux

Cf regles du jeu:
- Races laitières et allaitantes :

Les bovins peuvent brouter de l'herbe d'Avril à Octobre. Vous pouvez donc les mettre au pré pendant cette période.

Bon jeu
JOUEUR_51890_6 04/08/2013 à 20H29 04/08/2013 à 20H31
Non Elisa. Avant, la saison estivale commençait le lundi, 1er avril (sans poisson), mais comme certains nourrissent à le semaine parce qu'ils ne viennent pas en semaine (école ou autre), la mise au pré a été déplacée au dimanche 7 mars.
Tous els animaux peuvent être mis au pré le dimanche, aujourd'hui.
Les allaitantes sont au pré toute l'année maintenant (avant il fallait aussi les rentrer) et ce matin, le programme les a automatiquement passés de la ration hivernale à l'herbe. On ne peut plus les nourrir à la ration et elles ne mangent pas l'herbe.
Les laitières peuvent être remises en bâtiments mais généralement pour les allaitants, on n'a plus de bâtiments puisqu'ils en servent à rien.

Renseignements pris, le problème concerne les bovins, les ovins, aux USA, Canada, France... des chèvres ont été sorties et idem... Bref, c'est semble-t-il un bug général !

!!!! En cas de gros pépins et pas d'admis en vu, ne retirer pas vos animaux de la liste des morts !!!
(sont pas encore morts mais je préviens pour y penser avant au cas où)
JOUEUR_51890_6 05/08/2013 à 08H20
Pour ce matin, ça a l'air d'aller, les bêtes sont notés comme nourries.
JOUEUR_43426_6 05/08/2013 à 11H04
Moi non, elles ont toujours faim, j'hésite a les rentrer car leur jauge nourriture est déjà à 68%
JOUEUR_43426_6 05/08/2013 à 12H21
Voilà que tout est ok pour moi
OPUS1 06/08/2013 à 19H25
Dimanche, après avoir été déplacées dans les prés, mes chèvres étaient aussi indiquées comme n'ayant pas été nourries alors que je les avais nourries dans la chèvrerie avant de les sortir. Lundi tout rentrait dans l'ordre. C'est donc un bug sans importance.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :